Peut-on voyager et suivre la méthode metabolic balance® ?

Oui, le plan peut être suivi pendant les voyages et les vacances avec un peu de planification!


Peut-on participer pour améliorer son métabolisme, sans vouloir perdre de poids?

La méthode metabolic balance® est bénéfique sur la santé en général car cette méthode s'adapte à la personne.

Les personnes souffrant de diabète II s'acheminent très souvent sur une voie de guérison.

 

Quelque soit votre objectif, metabolic balance® apporte énormément à votre tonus, à votre vitalité et à votre santé!

 

Et les kilos ne réapparaissent pas. Pourquoi est-ce différent avec metabolic balance®?

Metabolic balance® est une approche scientifique du fonctionnement métabolique et prend en compte les données réelles et individuelles de chacun. Cette précision est tout à fait nouvelle et exceptionnelle. La prise en compte de votre propre métabolisme ainsi que de vos habitudes alimentaires personnelles garantissent le succès.

Vous connaitrez les aliments qui sont spécifiquement bons pour vous. Les nouvelles habitudes en place vont conserver votre poids idéal et favoriser votre santé tout au long de votre vie.

 

A qui est adressée en particulier cette méthode metabolic balance®?

Cette méthode est bénéfique pour la santé et peut être suivie par chacun. Elle a des effets particulièrement positifs sur le rétablissement du métabolisme, sur le diabète et autres déséquilibre chroniques.

 

  • Et si je suis végétarien?

Le programme est possible pour les lacto-végétaliens (lait et produits laitiers en plus des protides végétaux) et les ovo-lacto-végétaliens (œufs en plus).

 

  • Est-ce que metabolic balance® est possible pour les enfants?

Les enfants peuvent participer au programme à partir de 10 ans. Ils apprendront à se nourrir sainement et ainsi à prendre conscience des actes visant une santé parfaite. Toutefois, le succès ne dépend pas uniquement de l'enfant mais beaucoup de la volonté des parents de s'adapter au changement

 

  • Et les sportifs de compétition?

Le sport doit être pratiqué de façon très modérée pendant les deux premières phases (préparation et phase stricte - minimum 17 jours). Le programme metabolic balance® n'est toutefois pas possible pendant les compétitions.

 

Est-il conseillé de faire du sport?

Oui, il est conseillé de pratiquer un sport dès la phase allégée. Il faut cependant veiller à rester dans un seuil aérobique, donc un exercice doux où l'énergie utilisée est puisée en majorité dans les graisses. La règle de base est : fréquence cardiaque maximale 220 - âge - 30%. Cette fréquence ne doit pas être dépassée.

 

Metabolic balance® a-t-il une influence sur le système hormonal des femmes?

Les femmes avec un cycle irrégulier, avec des douleurs de règles, maux de tête, maux de ventre et les femmes en ménopause profitent énormément de metabolic balance® parce que le système hormonal se régule à nouveau.

 

Qu'en est-il de la satiété? 

Les personnes en surpoids ont perdu la sensation normale de satiété. Elles ne sont jamais rassasiées, sans pour autant avoir vraiment faim. Elles mangent sans connaître de limites, contrairement aux individus de poids normal qui mangent selon leur faim.

 

 

Le Régime MB