La régulation du poids avec Metabolic Balance® :

 

Une consultation préalable et l'analyse de vos résultats sanguins permettront d'établir votre plan nutritionnel personnalisé.

 

 

Les 4 phases du programme

 

La phase de préparation qui dure deux jours aidera votre organisme à la reconversion alimentaire qui suivra. Le rythme quotidien est rompu et une désintoxication démarre.


Pendant la phase stricte d'adaptation, d'une durée minimum de 2 semaines, votre corps s‘adapte à son changement d'alimentation. Vous remarquerez rapidement les modifications de votre poids ainsi  que le bien-être qui en résulte.

Dès la troisième semaine du plan, une activité physique est conseillée.

Au cours de la phase allégée, vous testerez prudemment des aliments exclus auparavant. Elle vous aidera à trouver une alimentation optimale. Vous continuez à percevoir les effets positifs sur votre poids et votre bien-être. Une sensibilisation de son propre corps se développe.


La phase de maintien est illimitée et débute à partir du moment où vous êtes satisfait de votre nouveau poids et de votre bien-être. Vous consoliderez vos résultats par le suivi des règles alimentaires de base et par la pratique d'exercices physiques. Cette phase accepte également les aliments qui ne sont pas sur le plan.

 

Une règle chez Metabolic Balance : une pomme chaque jour!
Une règle chez Metabolic Balance : une pomme chaque jour!